Le THINK TANK CEIDES a été associé ce jour à la formation sur la sécurité physique et la gestion des stocks d’armes et de munitions organisée dans le cadre des activités du « Mois de l’Amnistie en Afrique ».Dr Christian Pout a assuré la présidence de trois panels sur « Armes et Sécurité – Marquage et Traçage des Armes Légères et de Petit Calibre » , » Stockage des Munitions – Marquage des Munitions » et » Sécurité physique interne – Sécurité physique externes des infrastructures abritant des armes ».Sont intervenus successivement lors de ces trois panels:Col. Jacques Didier Mvom, Col. Floribert Njako et Eric Kayiranga, tous trois Experts en Armes Légères et de Petit Calibre auprès de la CEEAC et de l’UA.

Mois de l’Amnistie en Afrique
- Auteur/autrice de la publication :CEIDES
- Post published:octobre 16, 2020
- Post category:Nos nouvelles
Vous devriez également aimer

Comment mobiliser les jeunes talents pour relever le défi économique et social de l’Afrique ? Quels axes de formation ? Comment desserrer le verrou de la séniorité ?

Webinaire bilingue ( French/English) sur le thème : « Féminisme et Relations Internationales:des théories aux pratiques. Quelles nouvelles perspectives pour les Droits des Femmes? «
